STARKYSEXE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
STARKYSEXE

creation d une communautée sm
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 SAMEDI DIMANCHE

Aller en bas 
AuteurMessage
soisic1




Messages : 9
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 60
Localisation : bordeaux

SAMEDI DIMANCHE Empty
MessageSujet: SAMEDI DIMANCHE   SAMEDI DIMANCHE Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:10

suite de la journée de samedi évidemment ce jour là il y avait un monticule de superlourd et chaque fois que nous ralentissions pour un bouchon nous avions à notre droite une ribambelle de poids lourds qui se rinait l'oeil avec mes jambes bien écartées il a du meme se passe quelque chose car à unmoment donné il a avouvert un peuma robe et sortie mes seins de mon corsage. ENsuite à chaque halte cad deux aller et retour il mettait la voiture danss un coin tranquille et me sodomise sur le capot de la voiture et lorsque j'avais envie d'uriner il m'a accompagne m'a demandé de pisser debout et de surtout de bien vise les trou du wc turc sinon vu que je n'ai jamais su pisse droit je m'en suis mis partout il m'a demande de me lavée et une fois les fesses bien mouille car je n'avais rien pour m'essuyer j'ai recu 20 coups de cravaches 10 de chaque avec mes fesses mouillee j'ai eu horriblement mal heureusement que l'endroit était désert. LE RESTE DE la journée a été tranquille pendnat le trajet si j'avais le malheur de resserer le jambe ou diissimuler ma poitrine il actionne les pinces et le pug électrique unrappel à l'ordre.
dIMANCHE rien de spécial mes obligation de soumise du matin nous devions manger chez une tante donc tenur correcte mais toujurs idem dessous ma jupe long bas sans culote mon pug electique et cette fois si les pinces aux seins A table de temps en temps il les actionne à distance histoire de me mettre à l'aise ma tante se demander pourquoi je sauter sur ma chaise elle a trouver mon collier originial elle m'a dit " tu sais ton ras de cou je pourrai m'en servir ma chienne puisque il y a un anneau" moi géné je n'ai rien dit j'ai sourit. AUTRE point génant lorque je suis à table avec lui je dois attendre qu'il me donne l'autorisation de manger et li faisait dure r le plaisir et ma tante se demandait ce qui se passait enfin il m' a fait un signe de mem pour aller au toilette il faut que je m'arrange pour lui faire comprendr lorsque nous avons du monde.
Revenir en haut Aller en bas
 
SAMEDI DIMANCHE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STARKYSEXE :: VOS CONFESSIONS :: PARLEZ NOUS DE VOUS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser