STARKYSEXE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
STARKYSEXE

creation d une communautée sm
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 la suite de mon education

Aller en bas 
AuteurMessage
soisic1




Messages : 9
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 60
Localisation : bordeaux

la suite de mon education Empty
MessageSujet: la suite de mon education   la suite de mon education Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:46

BONJOUR ME REVOILA ABSENTE PENDANT 15 JOURS CAR IMPSSIBLE D'ecrire rien de special si ce n'est que je suis annelee trois aneaux a chaque levres et pourle 14 j'ai ete marque au fer par le dominateur que nous avons connu au club il a beaucoup appris à mon mari la facon de me dresser de tems en temps les apres midi quand je suis seule il me prend en main il fait des video des seances pour mon mari maintenant je pense que je suis une vrai soumise et une bonne salope comme ils disent je me rebelle pratiquement plus j'ai l'impression que je n'aurai plus de limites que je vais tout accepte comme si tout etait normal comme si j'avais eu un lavage de cerveau mon mari me dit que jem'applique mieux dans mes tâches avec gout par ex le matin quand je devais lecher ses couilles et son anus j'étais retissente et le faisait avec dégout maintennat j'eprouve du plaisir si bien qqu'il a repousse ses limites il me fouette plus fort me sodomise plussieur fois par jour quand on sort je suis habille comme une pute avec mon collier ma laisse avant il etait quand meme plus discret maintenant il se laisse alle à tous ses fantasme du coup maintenat je suis du matin au soir l'esclave de mon mari et des que j'ai du temps d libre du dominateur d'ailleur depuis que je suis annelee je suis cadencee tous les deux on la clé je nepeux rienf aire sans leur permission nous partons en vacance une semaine mon mari m'a prevenu je resterainue du matin au soir enfermée dans l'appart enchainee du matin au soir avec les entraves aux cheville e une chaine qui relie le collier les menotte et les chevilles je devrai me débrouiller a fair e le ménage la cuissine comme ca pour que tou soit pres quand il arrive du ski je mangerai et coucherai par terre comme une chienne à ses pieds et l'objet de tou ses désirs et se s fantasmes et bien je suis heureuse d'etre enfin un everitabl esclave
Revenir en haut Aller en bas
 
la suite de mon education
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» suite de soisic1
» suite de mes journees

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STARKYSEXE :: VOS CONFESSIONS :: PARLEZ NOUS DE VOUS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser