STARKYSEXE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
STARKYSEXE

creation d une communautée sm
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 mes journées

Aller en bas 
AuteurMessage
soisic1




Messages : 9
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 60
Localisation : bordeaux

mes journées Empty
MessageSujet: mes journées   mes journées Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:15

samedi nous sommes partis en espagne le matin comme d'habitude reveil en douceur je l'ai sucé etléché à fond ensuite j'ai été sodomisée puis je lui ai servi son petit déjeuner ilm'a demande de prendre le mien à 4 patte sans me servir de mes mains j'ai fait ensuite sa toilette j'ai fait ensuite la mienne mais avant ca il a eu envie de m'uriner dessus je commence à avoir l'habitude et j'y prend meme du plaisir ds que j'ai eu fini ma toiltte il a choisi ma tenue me mis des elastique au mamelons un pug et deux pinces electrodes une robe tres courtes tres fendue sur les cote ouvert devant on voyait le haut demes bas et mes portes jartelles pendant le trajet rien de spécial il avait juste mis ma laisse dans ma bouche
Revenir en haut Aller en bas
 
mes journées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» suite de mes journees

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STARKYSEXE :: VOS CONFESSIONS :: PARLEZ NOUS DE VOUS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser