STARKYSEXE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
STARKYSEXE

creation d une communautée sm
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 fin du recit

Aller en bas 
AuteurMessage
soisic1




Messages : 9
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 60
Localisation : bordeaux

fin du recit Empty
MessageSujet: fin du recit   fin du recit Icon_minitimeMar 5 Fév - 18:26

J4AI REefusé j'ai dit que je voulais rentrée, je pleurais, un ecrise de nerf terrible là mon mari m'a calmée m'a pris dans ses bras et m'a expliqué que je ne sois pas arrivé au bout c'était normal mais il fallait que j'accepte sa punition telle qu'elle soit maintenant si je refusais ce n'était pas grave mais il abandonnerai le fait que je sois sa soumise et je reviendrai sa femme comme avant c'etait à moi a choisir et je devais le faire maintenant. je me suis calmée et j'ai dit que j'accepté la punition et toutes les autres et qu'à l'avenir je m'appliquerai à devenir de pllus en plus obéissante Je me suis donc installé sur le lit je l'ai entendu s'assoier sur le fauteuil faire rentrer des homme et leur dire elle est a vous faites en ce que vous voulez utiliser ses trois trous elle est habituée et elle aime ca moi je regarde. quand j'ai entendu ses paroles la hhonte m'a envahie j'ai avalée mes larmes et me suis excutée du mieux que je pouvais je ne sais pas combien ca a duré j'ai l'impression des heurs meme qu'il me change de positions je ne sentais plus mes jambes j'étais exténuée j'ai tout eu j'ai meme etait prise en sandwich UNE fois terminée moi mon mari m'a dit c'est bien tu a été une bonne salope et il m'a installe sur une chaise percée il m'a attachée ensuite il a mis des pinces avec poid sur mes seins idem à mes levres et une pince sur mon clito; IL A 2CRIT SUR UNE ARDOISE qu'il a accroché autour de mon cou : salope servez vous et il m'a dit maintenant tu va s regarder et la il a baiser une fille devant moi tendrementcertains rentre pour mater comme ca se fait dans ce club et il y en a qui en profite pour me tirer sur les poids d'autre me mettait leur sexe dans la bouche une fois fini il m'a demande de leve la t^te et d'ouvrir la bouche Là il m'a pisse sur tout le corps dans la bouche dont il s'est servi pour s'essuyer. IL M'a ensuite détachée m'a rmis les menotres mains derrrier le dos et nous sommes repartis comme nous somme venu avant ilm'a obilgee à prendre une douche froide il m'a rhabille toute mouille et nous sommes rentrés A la maison il m'a dit ce soir tu vas apprendre à dormir par terre il a donc attaché ma laisse au pied du lit et j'ai dormi sur le plancher encore mouillée et en guepière
Revenir en haut Aller en bas
 
fin du recit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» debut du recit
» debut du recit 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STARKYSEXE :: VOS CONFESSIONS :: PARLEZ NOUS DE VOUS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser