STARKYSEXE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
STARKYSEXE

creation d une communautée sm
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
anipassion.com

 

 debut du recit 2

Aller en bas 
AuteurMessage
soisic1




Messages : 9
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 60
Localisation : bordeaux

debut du recit 2 Empty
MessageSujet: debut du recit 2   debut du recit 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:05

nous nous sommes arrêtes dans la salle sm ou une femme se faisiat fouetee elle ne disait rien gémissait à pein et compter les coups mon mari a demande r au dominat s'il pouvait essaoye il lui adonne quelque conseils car apparemment le fouet ne se manie pas comme le reste et ensuite il a fouette la fille et il y prenait du plaisir ensuite le dominateur a demandé si il voulait m'initiait au fouet il a répondu oui ils m'ont donc attachés les bras en hauteur le dominateur a remarque mes fesses marquées, les a caressées et a constatée qu'elles etaient bien chaudes il m'a demandé de me mettre en position je savais que ca voulais dire jambe ecartée et cu bien tendu et levé il a demandé à mon mari combien de cout il a repondu 10 le dominateur a rit et a répliqué si elle en accepte 5 ca sera bien j'en ai eu trois je pleurai tout ce que je savais et je hurlais de douleur mon mari a dit ce n'est pas grave et très bien pour une première fois mais tu sera punie
Revenir en haut Aller en bas
 
debut du recit 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» debut du recit
» fin du recit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STARKYSEXE :: VOS CONFESSIONS :: PARLEZ NOUS DE VOUS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser