STARKYSEXE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
STARKYSEXE

creation d une communautée sm
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 suite de mes journees

Aller en bas 
AuteurMessage
soisic1




Messages : 9
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 60
Localisation : bordeaux

suite de mes journees Empty
MessageSujet: suite de mes journees   suite de mes journees Icon_minitimeJeu 7 Fév - 14:10

depuis lundi rien de special tojurs mes corvée habituelles et mes actes quotidien du matin et du soir si ce n'est que depuis lundi je dors attachées avant je n'avait que la laisse accrochée
la un jour surdeux j'ai les entraves sinon les chaines donc j'ai du mal à m'endormir car je nepeux pas me touner sur comme je veux et jedors seule ce que je prend très mal le matin il met reveille avec trois coup de fouet et me libère ensuite j'accomplis mon quotidien. EN CE MOMENT C4EST DIFFICILE JE ME POSE PLlein de question je me sens vraiment le jouet et l'objet d'un être humain le soir une fois que je suis attachée il mecaresse m'embrasse s'amuse avec mon sexe mais s'arrete juste avant l'extase et me défend de jouir ca me rend folle l'autre jour mardi j'en ai meme eu une crise de nerf j' ai essaye de me détachée mais en vain aujourd'hui j'en ai marre je fais la boniche et je suis son objet sexuel et il verifie tout lundi soir il a installe des caméras dans pièces et il me voir de son bureau mardi ilma demande de rester nu toute la journee pour effectuer mes taches et j'ai du rester 2 heurs le matin et deux l'après midi avec pince etpid aux lèvres et aux seins. IL M4A SIMPLEMENT dit ce mois ci tu sera annele donc j'en profite car après tu devras rester tranquille un mois le temps de la cicatrisation c'est à dire sans rapport non plus. je uis sur que luine se priveras pas voila les dernières nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
 
suite de mes journees
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» suite de soisic1
» la suite de mon education

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STARKYSEXE :: VOS CONFESSIONS :: PARLEZ NOUS DE VOUS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser