STARKYSEXE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
STARKYSEXE

creation d une communautée sm
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 suite de soisic1

Aller en bas 
AuteurMessage
soisic1




Messages : 9
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 60
Localisation : bordeaux

suite de soisic1 Empty
MessageSujet: suite de soisic1   suite de soisic1 Icon_minitimeLun 4 Fév - 2:08

il a donc installe une sorte de rituel où tous les jours je recois au moins 10 coups de cravache ainsi que certains actes que je dois accomplier tous les jours pour que je me réhabitue à mon statu.
-il fallu changer ma tenue vestimentaire plus de pantalon que des jupes courte ou longue mais evasee plus de culotte bas ou guepiere bas seins soutenu mais découvert enfin faciled'accès afin que je puisse etre offerte facilement et à tous moment. Ce changement pour moi a été très difficile car je suis forte et c'est pour moiun parcours du combattant. je ne supporte pas l'exibition.
- en même temps ila fallu réapprendre à demandr la permission pour tout à ne plus rien décider des attitudes biens spécifique telle lever la robe pour s'assoir baisser la tete quand il parle et le plus dur pour moi c'est de dire merci après une punition
- mes nouvelles habitudes sont : me lever le matin avant lui lui apporte son déjeuner au lit le sucer et le lecher ensuite lui faire sa toilette et avant de partir il me remet les instructions à suivre pour la journée
- le soir quand il arrive je dois etre dans la tenue qu'il a décidé depuis le matin la je vais dans notre pièce intime ou je lui ai servi avant l'apéro et je l'attend à 4 patte sur le lit en position pour recevor mes 10 coups ensuite je prépare le repas que je lui sers et nous dinons lui seul décide au dernier moment si je mange avec lui ou pas à côte ou par terre car il adorre me voir manger comme une chienne ensuite tout dépend de son humeur de son ener gie soit c'est une soiree calme ou suivi d'une séance mais la encore il décide
on m'avait dit que vivre en permanence avec un dominateur c'etait très dur mais c'est vrai surtout quand il décide de vivre la domination au quotidien Avec mon précédent mari il y avait des jous avec domination et des jours normaux mai mon
mari actuel a décidé que c'était tout ou rien et pour pouvoir bien le vivre pour lui en quelque sorte je ne suis plus sa femme mais sa soumise il ne veut pas que je sois les deux en mme temps sinon il dit qu'i est trop faible et qu'il ne pourrait pas accomplir sa domination jusqu'au bout et de pouvoir faire ce qu'il a fait il y a 15 jours
Maintenant je vais devoir raconter tout ce je subis et recent sur ce forum je vais commencer à partir de ce fameu soir qui a été pour moi particulièrement difficile éprouvant physiquement psychologiquement t c'est difficile pour moi de l'écrire car j'éprouve de la honte de pouvoir accepte tout ca et surout d'en éprouvr un certain plaisir
Revenir en haut Aller en bas
 
suite de soisic1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» confessions de soisic1
» suite de mes journees
» la suite de mon education

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STARKYSEXE :: VOS CONFESSIONS :: PARLEZ NOUS DE VOUS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser